> Mot de la Présidente

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai repris la direction du club en juin 2019 à la suite du duo Françoise CELLIER / Fabienne DUDRAGNE.

Un grand Merci à elles et aux membres du Conseil d’Administration pour leur confiance.

Je suis ravie de poursuivre l’aventure de ce club de l’ASMC Handball avec une équipe de choc qui permet à nos licenciés de toujours progresser de saison en saison et d’avoir toujours autant de plaisir à se retrouver.

Je souhaite conserver ce même dynamisme qui caractérise notre Association de plus de 200 licenciés. 10 équipes : de Moins de 9 au niveau Seniors évoluent. Et à partir de la saison 2020/2021, bienvenue au BabyHand !

L’ASMC Handball se distingue également par son activité Handfit, offre de pratique « Plaisir – Santé – Bien-être » animée par un coach diplômé.

Notre club peut être fier de compter de nombreux jeunes qui s’investissent de plus en plus à la vie associative, qu’ils soient entraîneurs, arbitres, dirigeants, tous ont un rôle très important.

Depuis quelques années, le club se donne les moyens d’avoir des coachs diplômés de qualité à tous les niveaux. Nous sommes également fiers de notre école d’arbitrage qui permet d’initier et de former nos joueurs et joueuses à l’arbitrage.

L’ASMC Handball, c’est aussi des bénévoles qui sacrifient de nombreuses heures dans l’ombre. Je tiens à les remercier très sincèrement. 

Enfin, le club a cette grande chance de pouvoir compter sur des proches, principalement des parents pour accompagner les enfants en compétition ou donner un coup de main pour les goûters. Il règne un vrai état d’esprit club, c’est une chance.

Vous l’aurez compris, il n’y pas que sur le terrain que l’esprit d’équipe est important.
En tant que présidente, je conclus en trois mots : merci à tous !

Séverine BONHOMME
Présidente ASMC Handball